top of page

QUI SUIS-JE?

Ayant moi-même été victime de sorcellerie voici plusieurs années, j’ai appris les différents moyens de se soigner, ce qu’il faut faire, et ne pas faire mais j'ai surtout appris à reconnaître les symptômes du mauvais sort.

 

Je tiens avant tout à préciser certaines choses qui peuvent avoir leur importance pour certains d'entre vous :

 

 

  • Je ne suis pas un raky car mes soins ne se limitent pas à la rokya, pour laquelle j'ai le plus grand respect. En effet, j'ai pu constater que beaucoup de gens ne voient pas de changements après avoir bénéficié de ces soins.

  • Je ne suis pas un fkih car leurs méthodes s'assimilent à la rokya et donc (à mes yeux) ne sont pas suffisamment efficaces. 

  • Je ne suis pas non plus un taleb car mes soins s'adressent à tous, je ne fais pas de différences entre un chrétien, un juif, un musulman ou toute autre confession. Je pars du principe qu'il y a du bon et du mauvais dans chacun d'entre nous et, je ne vais pas plus loin dans mon analyse. Je ne me permettrai pas de refuser l'aide à qui que ce soit sous prétexte de son appartenance ethnique ou religieuse.

Ce qui suit s'adresse donc à toute personne désireuse d'en savoir plus sur la sorcellerie et ses dégâts. Bon nombre de personnes se disent victimes de sorcellerie, tkaf, mani3, sihr, ce ne sont là que les différentes appellations d'un seul et même fléau.

Je vous propose des soins efficaces contre toutes sortes de blocages, de possession ou autres maux occultes

Mon Activité

Les blocages que je soigne

Afin d’être le plus clair et direct possible, je ne ferai pas d’historique de la sorcellerie car je doute que les personnes victimes de ce fléau soient intéressées par l’histoire.  

 

Mon discours sera direct, simple et précis et ce, afin de donner une explication rationnelle, logique et complète.

Je soigne tous les symptômes liés à la sorcellerie ou aux travaux occultes tels que :

  • Blocage intime, infertilité due à de la sorcellerie

  • Blocage relationnel

  • Sorcellerie Mangée

  • Djinn Amoureux

  • Dérangement entitaire

  • Possession, possession récalcitrante ou qui revient sans cesse

  • Magnétisme. le magnétisme est quelque chose que nous devrions avoir de manière naturelle, mais les années faisant nous cumulons un excès de mauvaises ondes qui font que nous devenons ternes aux yeux des autres. Cela se retire grâce à une  ou deux séance(s) 

  • Mauvais œil

  • Diverses formes de blocages

  • Certaines maladies provoquées par la sorcellerie telles que: certains problèmes articulaires ou musculaires, fatigues, dépressions,...

Bougies.jpeg

Les Symptômes

Dans les sections suivantes, nous aborderons les thèmes des symptômes en général et de la sorcellerie ingérée. Il est crucial de comprendre les différents blocages pour pouvoir les traiter efficacement.

Les symptômes Généraux

Partie 1

  • La solitude 

J’ai pu constater que les victimes cherchent constamment la solitude. On constate souvent que les personnes souffrant de sorcellerie ne veulent pas fréquenter le monde extérieur. Il y a une peur de la foule et du bruit qui s'installe progressivement.

  • Le manque de réussite 

Les victimes de ce fléau qu'est la sorcellerie constateront que plus rien ne va, tant sur le point relationnel et professionnel que financier.  

  • L'invisibilité 

Les gens se détournent de vous, vous êtes comme invisible et personne n’écoute ce que vous dites. Vous vous retrouvez souvent en second plan. Dans certains cas, on peut aussi constater une certaine agressivité des gens vis-à-vis de vous.

  • Les insomnies et migraines 

Les insomnies et les migraines se multiplient, les cauchemars deviennent le quotidien de tous les jours. Quand vous parvenez enfin à vous endormir, votre sommeil n’est pas réparateur. Pour beaucoup de victimes, le sommeil devient une descente aux enfers. Dès que vous croyez être dans les bras de Morphée, vous êtes en réalité dans ceux du mauvais esprit qui prend possession des lieux.

Les symptômes Généraux

Partie 2

  • Le blocage intime 

Bon nombres d’hommes (principalement dans le Maghreb) se disent victimes de "tkaf", le tkaf est en réalité une sorte de blocage. Celui-ci est souvent fait par un être proche. Dans cette partie, je vise principalement la gente féminine (sans pour autant l’accuser) car ce sont souvent les épouses, les petites amies ou les fiancées qui ont recours à cette pratique (voir photo D).

  • Le "tkaf"

se manifeste par l’impuissance sexuelle de l’homme, ce qui a pour effet de créer une réelle frustration chez ce dernier. Ses envies sont intactes mais il n’a aucune réaction physique, si bien qu’il est incapable de passer à l’acte. La personne victime de ce type de "tkaf" peut aussi constater que le sexe opposé le fuit sans raison apparente.

  • Le blocage professionnel

 La sorcellerie peut aussi se manifester par la non réussite. Vous avez du mal à aller de l’avant. La réussite professionnelle n’est jamais au rendez-vous, dans ce cas nous l’appellerons "el mani3".

  • Le blocage relationnel "intime"

Dans certaines communautés maghrébines, le "tkaf" est fait, étonnemment, par la mère à ses filles (voire à ses fils). !! Oui vous avez bien lu !! Bon nombre de filles ont été victimes de tkaf parce que leur mère l’a décidé. Cela peut déconcerter plus d’un d'entre vous, mais on a souvent constaté que les mères (ou les pères) faisaient un "tkaf" à leurs enfants, non pas pour les nuire, mais au contraire pour les protéger. Dans leur esprit, le "tkaf" est un moyen d’éviter que leur enfant soit confronté aux plaisirs charnels avant le mariage. De ce fait, les enfants (principalement les filles) se retrouvent victimes de sorcellerie émanant de leurs propres parents. Le problème le plus récurrent, lorsque l'on est confronté à cette situation, est que le parent ne pense pas toujours à enlever le "tkaf" lorsque l’enfant devient adulte et en âge de se marier. Peu de gens savent que plus longtemps dure le sort, plus il est difficile à enlever. Si je peux me permettre une image : "il est plus facile de déterrer un arbrisseau qu'on aurait mis en terre quelques mois avant, que de déterrer ce même arbrisseau quelques années plus tard".

  • La possession et la hantise

On remarque en outre que certaines formes de sorcellerie se manifestent par la présence d’une entité, (l'entité est simplement l'âme d'une personne qui a vécu sur terre comme vous et moi), dans la demeure ou dans certains cas, dans la personne même. La personne est possédée tient des propos qui ne lui sont pas propres. Dans la plupart des cas, la personne victime de sorcellerie ne se souvient pas de ce qu’elle a dit ou fait. Il est à noter qu’une "entité" quelle qu’elle soit cherche à posséder la personne sur laquelle elle a une intention (bonne ou mauvaise).

Les symptômes Généraux

Partie 3 

  • Le blocage de reproduction ( infertilité)

 Ce blocage est une forme de sorcellerie qu'on met du temps à déceler. Cette sorcellerie est faite à la femme pour l'empêcher de tomber enceinte , ou à l'homme afin d'empecher l'aspect "mécanique " , ou tout simplement tuer tous les spermatozoides .  Le principe de cette forme de sorcellerie est simple, il y a deux moyens pour le sorcier d'atteindre sa victime : 

  1. Le sorcier envoie un "djinn/shaytan" à la victime et le somme de s'installer dans les parties intimes de celle-ci. Sa mission principale est de tuer toute forme de spermatozoïde afin d'empêcher la fécondation. Dans certains cas, le "djinn/shaytan" empêche aussi la femme d'avoir des rapports avec son époux, à tel point que ses jambes restent collées l'une à l'autre malgré elle. Il a aussi été constaté des douleurs intimes au moment du rapport ou juste avant.  

  2. Le sorcier fait une "cérémonie" de mariage entre le "djinn/shaytan" et la victime, de ce fait le "djinn/shaytan" prend pour épouse la victime malgré elle. A partir de là,  il lui devient "légitime" de défendre "sa femme" contre tout prétendant. Son but est de chasser le véritable mari ou de créer la discorde entre les deux époux. Il use ainsi des pires stratagèmes pour les empêcher de se reproduire.

  3. Peu importe la manière dont le sorcier s'y est pris, il y a lieu de chasser le "djinn/shaytan" afin que la victime retrouve le cours normal de sa vie.

Certains ennuis de santé peuvent être dus à de la sorcellerie ou à de la possession. Il y a en effet des cas où la sorcellerie provoque certains ennuis de santé que la médecine dite "classique" n'explique pas. 

  • Voici un exemple

Madame F. est venue à mon cabinet avec une béquille. En effet, cette dernière a eu beaucoup de mal à monter les marches menant à mon cabinet. Après avoir travaillé avec cette dame et après avoir retiré sa possession, Madame F. est repartie sans utiliser sa béquille. Elle ne ressentait plus du tout le besoin de l'utiliser et elle a descendu les marches bien plus vite que son mari qui l'avait aidé à les monter.

Ceci s'explique par la chose suivante

 

Comme vous le savez à présent, toute sorcellerie est provoquée par l'intervention d'un ou plusieurs djinn(s). Ces mêmes djinns (na3alat Allahou 3alayhim) vont posséder leur victime et c'est à ce moment précis que se produit l'attaque physique. Cette attaque se fait sur une analyse de l'état de santé de la victime, pour peu que cette personne ait quelques failles, son état de santé va se dégrader. Dans ce cas précis, le djinn va en quelque sorte "scanner" sa victime et voir où il peut lui porter l'estocade. En quelque sorte, il va déclencher quelque chose qui n'a pas forcément lieu d'être. 

  • Exemple :

Vous êtes issus d'une famille où le diabète est assez courant. Si l'un de vos parents en ligne directe possède ce "gêne" du diabète, il y a de fortes chances que vous l'ayez aussi. Même si la maladie n'est pas avérée chez vous, du fait que vous possédez ce génome dans votre ADN, cela fait de vous une cible potentielle.​ Dès lors si vous êtes victime de sorcellerie, le djinn va vous posséder, vous "scanner" et dès qu'il aura détecté ce génome du diabète, il s'empressera de le déclencher.

Je précise en outre qu'il arrive assez souvent que certains symptômes médicaux, qu'on n'arrive pas à soigner par le médical, puissent être traités par un simple magnétisme. Tels que douleurs musculaires, maux de tête, gonalgie, la perte de sommeil, grosse fatigue... Tous ces symptômes peuvent être guéris soit par une ou deux séances de magnétisme, ou par un traitement à base d'encens. Traitement qu'il est possible d'envoyer, donc il n'est pas toujours nécessaire que le patient soit présent ou non.

Les symptômes de la sorcellerie mangée

La sorcellerie mangée est à mes yeux la plus virulente de toute autre forme de sorcellerie. Beaucoup de gens s'adressent à moi concernant de la sorcellerie qu'ils auraient ingurgitée. Ces personnes éprouvent les plus grandes difficultés à trouver quelqu'un pour les aider à s'en débarrasser.  
 

Avant toute chose, il faut savoir comment fonctionne ce type de sorcellerie et quels en sont les symptômes.  Cette pratique est d'abord et avant tout un empoisonnement ainsi qu'un moyen de destruction dévastateur, étant donné que peu de gens sont aptes à faire sortir ce qui a été ingurgité.  

 

  1. Dans la sorcellerie "simple", vous êtes harcelé dans votre vie de tous les jours (ces "djinns" sont en général à vos côtés et vous rendent aigri, repoussant et infréquentable).  

  2. La sorcellerie mangée à cette particularité de se retrouver non pas à vos côtés mais bien en vous. De ce fait, ils prennent possession de votre corps comme le ferait n'importe quel usurpateur. Cette pratique rend la rokya bien moins efficace. En effet, le djinn est incommodé par le coran mais du fait qu'il est à l'intérieur de la personne, la rokya ne peut que le déranger et non le faire partir. Pire encore, il s'attaque à la victime de manière encore plus virulente.  

Il est donc impératif de faire sortir le "djinn" par des vomissements. Ce n'est qu'après ce traitement que la victime peut être traitée par la rokya, par le plomb ou encore par d'autres méthodes analysées dans les modes de soins, dans l'onglet Soins & Guérison.

 

Les symptômes de sorcellerie mangée sont les suivants : 

  • Perte des cheveux;

  • Perte d'appétit;

  • Problèmes digestifs;  

  • Ballonnement de l'estomac sans raison;

  • Problèmes de peau;

  • Nausées inexpliquées.

bottom of page